Rivest Karaté n'est pas une simple école de karaté: c'est une école de vie. Au cœur du développement du karatéka se trouvent le respect, la discipline, le dépassement de soi et le plaisir de s'entraîner. Nous enseignons les valeurs, la philosophie et les techniques du karaté shotokan traditionnel, fondé par le maître Gichin Funakoshi et retransmis par le Sensei Toru Yamaguchi, 9e Dan et Sensei Denis Beaudoin, 7e Dan.
Chez Rivest Karaté on ne fait pas qu'enseigner le karaté. Notre enseignement est fondé sur la famille, la camaraderie, le plaisir, le respect, le dépassement de soi. Ces bases permettent ainsi de développer chez les karatékas le plaisir de bouger, de développer une saine habitude de vie et des habiletés motrices, physiques, et techniques.
Venez rencontrer la famille Rivest à votre dojo de Val-des-Monts et faire la connaissance des frères Rivest. Vous aurez l'occasion de faire un essai gratuit qui vous convaincra de la qualité des instructeurs, des équipements et des installations. Inscrivez-vous à notre réputé et seul programme de karaté reconnu par Karaté Québec à Val-Des-Monts, sous la direction des frères Nicholas Patrick, Alexandre Benjamin et Maxym-Olivier Rivest (entraineurs formés PNCE, ceinture noire et athlètes élites membres de l'équipe nationale de Karaté Canada),.
Des installations à la fine pointe et sécuritaires
Programme pour enfants ou parents-enfants. L’accent est mis sur le plaisir de l’entraînement. On enseigne le karaté comme moyen d’activité physique, en y incorporant des jeux. On veut que les "bouts de choux" aiment le karaté et qu’ils s’amusent tout en développant leur motricité et leur esprit. On insiste sur la discipline et la concentration. Les entraînements ont lieu à la fréquence d’une (1) ou deux (2) fois par semaine.
Programme basé sur l’initiation. L’accent est mis sur la technique de l’entraînement. On enseigne le karaté pour développer la condition physique et mentale des élèves. On insiste particulièrement sur la discipline, la concentration, la non-violence et le respect. On initie l’esprit de compétition. Les entraînements ont lieu à la fréquence de deux (2) fois par semaine.
Programme basé sur le développement. L’accent est mis sur le sérieux de l’entraînement. On enseigne le karaté pour améliorer la condition physique et mentale des élèves. On insiste particulièrement sur la technique, la concentration, le respect, la persévérance, l’humilité, la philosophie et le dépassement de soi. Les élèves doivent être capables d’appliquer les techniques apprises en situation d’auto-défense et de compétition. Les entraînements ont lieu à la fréquence de deux (2) à trois (3) fois par semaine.
Affilié à Karaté Québec et à Karaté Canada, nos athlètes peuvent se lancer un défi en compétitionnant au niveau régional, provincial, nationale et international au sein du réseau de compétition officiel de la Fédération Mondiale de Karaté, tel que reconnu par les gouvernements et le Comité International Olympique.
Pour obtenir l'horaire détaillé de nos cours de karaté, veuillez cliquez sur le bouton ci-dessous.
Léanne, Marilou et Emma-Rose performent leur kata équipe lors d'une compétition à Montréal.
complexe sportif val-des-monts et Rivest Karate
1797 Route du Carrefour, Val-des-Monts, Québec J8N 7M7
Copyright © 2023 comlexe sportif val-des-monts et Rivest Karate - tous droits réservés.
Nouveau service d'analyse de composition corporelle disponible au Complexe.
Pour plus d'informations et pour réserver, veuillez nous contacter soit par message privé, par téléphone au 819-671-3286 ou par courriel à info@complexesportifVDM.com.